Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe
10 juillet 2005

Suite du voyage en Grèce.

im000347Ba ça c'est moi dans le métro d'Athènes.im000372Petites explications. Mais j'en ai pas besoin, moi je suis une pro! Lol!im000373im000374Allez, une petite minute d'attention ça fait pas de mal surtout que je tiens à revenir en vie MOI! Lol!im000375Et c'est parti! D'abord tout doucement sur la côte. Et ensuite je peux m'éclater. Et le gars derrière moi qui me dit allez, vas-y éclate toi, à fond! im000377Oh, dommage c'est déjà finit! je referais bien un tour moi! Mais celui de derrière je crois pas. En sortant il était tout bizare et il m'a dit: T'as été à fond! Ba oui, mon pauvre fallait pas être animateur au club aquatique! Lol! im000378Alors ça, ba vous avez devinez, c'est ma passion. Franchement, c'était TROP cool! Et bien sur c'est moi qui conduisais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité