Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe
10 juin 2005

La poésie au BAC.

Coucou? Comment ça va? Moi, pas trop. Et oui, forcément après 4 h de commentaire sur la poésie et à écrire de la merde, y a de quoi péter un câble! En plus, le poème de Victor Hugo il était trop hard j'en suis sure, j'ai fait du hors-sujet en parlant de la Révolution. Moi, je vais me faire poète voyant, comme Rimbaud, où je prédis que j'aurais pas mon Bac de français.

Ps très positive, cette journée.....

Il faut tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je recomence pr la 3eme foi!<br /> merdik ce blog!<br /> donc je disai ke yavai bien tt lé signe de la révolution francaise ki symbolisai bien la révolution poétik menee par hugo<br /> franchmt tte ma classe la trouvé simple!<br /> et oral aussi!<br /> pas trimé pr rien cette anné ac ma prof de fou<br /> http://f12.exam.skyrock.com/inf/corriges/?BAC=1<br /> biz
M
si yavai tt lé symbole de la révolution francaise et ca symbolisai la poétique<br /> franchmt tte ma classe la trouvé super simple!<br /> pi oral ossi!<br /> jte rapel jai eu une prof de malade cette année!<br /> http://f12.exam.skyrock.com/inf/corriges/?BAC=1<br /> voila<br /> biz
M
Il était simple? Mais Mel prkoi T pas direste en Term? j'espère que tu plaisante! J'ai essayé de chercher le corrigé, mais il n'y était pas! Tu pourrait me donner une adresse, STP? Mer6! T sur que C sur la Révolution française, et pas sur la Révolution poétique, romantique?
M
mais nan marine ca parlait bien de révolution!<br /> va voir les corrigés!<br /> létai tres simple ce pti bac!<br /> bisous
Publicité