Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe
23 mai 2005

Bonjour! Voici les titre de ce journal de 19h00:

Bonjour! Voici les titre de ce journal de 19h00:

1)Eléonore et Cédric s'aiment.

2)Stéphanie a eu un rat!

3)Une petite pensée pour mon cousin.

1) Ca y est, c'est officiel: Cédric et Eléonore s'aiment! C'est en anglais que Cédric m'a appris la très joyeuse et émouvante nouvelle. Annabelle, emmerde pas trop Cédric sur ce sujet, tu sais qu'il est très pointilleux là-dessus, d'ailleurs il a même changé de place en étude à cause de ça.....

2) Et oui, Stéphanie qui voulait un rongeur a choisi un rat (qui fait bien peur à sa mère!). Il est bleu! Et s'appelle Filantrope.

3) Soyez sympas, même si on a le Bac, mon cousin passe le brevet les 28 et 29 juin! Avec 25 points à rattraper, il est sur de l'avoir, mais on n'est jamais trop surs de rien. Allez, bonne chance Jonath (Grosse merde bien puante, comme dirait Annab!). Mais pense à moi aussi les 10 et 24 juin!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je sais de ki Cédric est amoureux!il sagit d'Alexandre Joly son tendre nounours à poils longs!il lui mank terrrrrrrrrrriblement depuis la fin des cours...<br /> Cédric,pourras tu me pardonner un jour d'avoir avouez ton secret?
1
Cédric il aime pas Eléonore il aime une autre fille mais on sait pas qui sait.
S
Je vais un peu corriger ton commentaire:<br /> "Marine: menteuse<br /> Il faut arrêter de raconter des conneries sur les gens, c'est inadmissible. Je parle notamment de Cédric, il n'aime pas Eleonore, il la deteste,c'est sa rivale. Je le sais très bien il me la dit un jour, et puis prends garde à toi car la foudre va s'abattre sur toi!!!"<br /> <br /> Posté par Superwoman, 24 mai 2005 à 19:07<br /> <br /> P.S. Je ne peux pas non plus blairer Eleonore depuis le collège alors je soutiens à fond Cédric.
S
Il faut arrêter de raconter des conneries sur les gens, c'est inadmissible. Je parle notamment de Cédric, il n'aime pas Eleonore, il la deteste,c'est sa rival. Je le sait très bien il me la dit un jour, et puis prends garde car la foudre va s'abattre sur toi!!!
Publicité